skip to main
|
skip to sidebar
lundi 26 mai 2008
Modélisation du tombeau d'innocent VI situé à la chartreuse de Villeneuve les Avignon
Projet à finir pour la fin juin : modélisation du tombeau puis présentation sur Virtools.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous devez activer javascript pour afficher ce contenu
code réduc, promotion
Présentation
Bonjour à tous, ce blog est fait dans le but de partager mes différentes passions :
- La BD
- La 3D
- L'architecture
Abonnez-vous à ce blog
Pour ou contre un Will tome 5
Blogs et Sites de personnes ou groupes ayant mon plus grand respect
blog de davy mourier
blog de von kummant
Cyril Blazy
humberto ramos
Manu Nhieu
guillaume bianco
FrenchCinema4D
Archives du blog
►
2009
(7)
►
juillet
(2)
►
février
(5)
▼
2008
(54)
►
décembre
(1)
►
novembre
(1)
►
octobre
(4)
►
septembre
(2)
►
août
(1)
►
juillet
(8)
►
juin
(13)
▼
mai
(24)
Sans titre
Sans titre
ça avance, ça avance
Sans titre
Etat d'avancement Spline / loft / polygones / booléen
MAJ
Bon c'est pas si facile que ça de faire un tombeau...
Avancement du tombeau
Modélisation du tombeau d'innocent VI situé à la c...
Ma période péniche
Mesure à partir du modèle photomodélisé
L'art de la façade chez Herzog et De Meuron
Histoire de changer un peu, voici la modélisation ...
Bon ce n'est pas une video interactive ( je n'y ar...
Vue filaire fixée sur le point de vue de la photoV...
La géometrie polygonale se cale parfaitement aux d...
Après avoir délocké la vue, je m'affranchis du poi...
Le modèle texturé. Les textures se font automatiqu...
Le projet polygonal non texturé
Le projet filaire avec les faces cachées permet de...
création de plygones
mise en place des points
Images pour imagemodeler (Realviz)
Bonjour a tous. Je vais donc poster pendant quelqu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire